Distinctions

PRINCIPALES DISTINCTIONS

Nous avons été lauréat de la France s'engage en décembre 2015 pour le projet Bâtisseurs de possibles !

L’appel à projets e-FRAN (Espaces de formation, de recherche et d'animation numérique) s'inscrit dans le cadre du Programme d'Investissement d'Avenir 2. Il vise à soutenir des projets de transformation de l'Ecole qui traduisent la volonté des acteurs de l'éducation et de leurs partenaires de créer des "territoires éducatifs d'innovation numérique" en prenant appui sur la recherche. Nous portons le projet Parcours connectés avec l'ESPE de Créteil, l'académie de Créteil, Didask et 4 laboratoires de recherche : DEC de l'ENS, LP3C à Rennes, LRI de Centrale-Supelec et le LIS de l'UPEC.

En 2017, Ashoka, le plus grand réseau d’entrepreneurs sociaux au monde, a fait de Florence Rizzo une de ses membres. SynLab est ainsi reconnu comme un acteur innovant, au modèle hybride. Grâce au soutien de ce réseau, SynLab va pouvoir continuer à se développer !

En Avril 2018, SynLab a été lauréat du prix Tenzing de l’égalité des chances. Le prix a été remis au palais Brongniart, en présence de Monsieur Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Éducation Nationale et de Monsieur Pascal Demurger, Directeur Général de la MAIF.